Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Me Rasant & En…
25 mars 2008

De la relativité des promesses

Planche_380
Publicité
Commentaires
G
Très juste LaVitaNuda, il n'y a pas que les caisses de l'Etat qui sont vides et c'est justement pour remplir ces poches qu'il a été élu. Total, il vide les caisses, sans remplir les poches…
L
C'est à dire qu'au bout d'un moment, augmenter les impôts ne signifie plus pour autant que tous peuvent les payer. Pour beaucoup hélas, il n'y a pas que les caisses de l'état qui sont vides, il y a leurs poches aussi.
G
Manu, tu devrais lui écrire pour lui suggérer, comme en plus il n'y a pas besoin de mettre un timbre quand on écrit au Président ça ne te coûterait rien !En plus qu'ils ont une croissance à deux chiffres, c'est juste fait pour nous humilier quand on révise la nôtre à la baisse !
E
Il a qu'à coller des impôts aux Chinois.<br /> On prélève 1 euro sur chaque Chinois et hop, un milliard d'Euros vite fait.<br /> Quoi, elle est pas bien mon idée ? De toutes façons, ils sont méchants les Chinois. C'est des vilains communisto-capitalistes.
G
Catherine, sur le fond, je ne suis pas contre l'impôt et ne milite pas pour leur baisse. Là c'est plus pour souligner une trahison de plus par rapport à ses engagements.<br /> Pour le lundi de pentecôte, il redevient ferié… mais on doit toujours donner une journée ! On a donc bien perdu un jour dans cette histoire…<br /> <br /> Leunamme, ils font surtout en sorte que les transferts de compétences aux collectivité locales ne soient pas compensés par des ressources équivalentes (les compensations n'existent qu'en apparence) et poussent les collectivités à créer de nouveaux impôts, qu'o peut dénoncer lors des campagnes…
Publicité