Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Me Rasant & En…
9 février 2008

Du parachute mal ouvert

Planche_295
Publicité
Commentaires
G
Ce serait plus drôle, c'est clair !
L
Tant mieux, qu'il se retire. Parce que si c'est le fils Sarkozy qui est battu, ce sera encore plus fort.
G
J'ai vu ça Manu, un lâchage en rase campagne, c'est d'une classe là encore ! Pour l'entrisme, je te rejoins sur ta vision !<br /> <br /> K, tu maîtrise à la perfection le sarkozyen je vois ! <br /> C'est marrant comme "Martinon" attire bien le "ce con"… Quant aux valeurs humaines, ben question valeurs, je vois, humaines, euh, comment dire, non ?
K
En sarkozien, "désaccord majeur" se traduit par "sondage confidentiel" qui veut dire grosse branlée.<br /> C'est la version décomplexée de la solidarité et je vois bien Sarkozy fils dire: on va pas faire de l'assistanat pour ce con de Martinon !<br /> <br /> En conclusion : ne jamais désespérer des valeurs humaines dans cette putain de famille ou dois-je dire "clan" ???
E
Au dernières nouvelles, le clan Sarko lâcherait complètement Martinon, puisque deux dirigeants des Hauts de Seine plus le fils Sarko, recasé là puisqu'on ne sait pas quoi en faire, feraient liste à part.Ces trois proches de Nicolas Sarkozy, ancien maire de Neuilly, ont annoncé annoncé dimanche qu'ils faisaient leur propre «liste de rassemblement» pour les élections municipales en raison de «désaccords majeurs» avec le candidat David Martinon. Désaccords majeur ou peur de se prendre une déculottée. En tous cas, pour rejoindre vos commentaires, ça c'est de l'entrisme.. par derrière ou je ne m'y connais pas.
Publicité