Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Me Rasant & En…
25 septembre 2007

Zombies

Planche_118
Publicité
Commentaires
G
(Anne, c'est pour compenser ma perfidie du jour ;o)))<br /> <br /> LaVitaNuda, pour le moment, on n'est pas encore dans l'évaluation des mesures, on tire des conjectures et les effets pervers se mesureront plus tard. Tout le monde peut se dire que c'est les autres, ceux qui trichent, qui vont trinquer. Ils risquent de tomber de haut.<br /> Sur le fait que Sarko puisse apparaître ainsi, c'est en partie grâce à un véritable hold-up sémantique sur les mots clés de la gauche. Parce que cette dernière les avait laissé un peu trop délaissés…
L
Beaucoup restent séduits par le fait que petit Nicolas semble vouloir secouer le cocotier des pesanteurs Françaises.<br /> Il y a quand même quelque chose d'étonnant à imaginer que ce soit un néo-conservateur comme Sarko qui soit capable de donner cette impression. Et ca en dit long sur l'incapacité de la gauche à articuler un discours clair et progressiste sur les mêmes sujets depuis 15 ans.<br /> <br /> Mais comme disait l'autre, plus moins je cours vite plus vite j'arrive moins loin.<br /> Nos "amis" européens, américains ou africains n'ont pas ce genre de problème, du coups ils sont plus -hum- circonspects ?
A
(Rien à voir mais boudiou ce que tu te lèves tôt... remarque, c'est tendance, la France qui se lève tôt !)
G
C'est sûr qu'il y a des problèmes de cohérence dans ces enquêtes. Ce matin, on lit que les classes populaires sont très majoritairement satisfaites de la politique actuelle, alors que près de la moitié des sondés considère que la politique est défavorable aux classes populaires...<br /> Une fois de plus, ces sondages qu'on exhibe comme des vérités servent plus à la désinformation qu'autre chose...
A
Faut croire que non, effectivement. Ca me dépasse. Surtout quand on compte le nombre d'insatisfaits, jusque dans son propre camp. Alors, les chiffres, ils sortent d'où ? <br /> <br /> De nos cerveaux abêtis, ou bien comme ceux du chômage, il y a les exceptions, les pondérations, tout ça ?
Publicité